SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes aurait placé deux joueurs du Canadien de Montréal sur le marché des échanges, selon Frank Seravalli

PUBLICATION
Francois Dumas
25 juin 2022  (10h33)
PARTAGER

L'été 2022 risque d'en être un parmi les plus mouvementés de l'histoire du Canadien.

En plus d'avoir le tout premier choix de la séance de repêchage de la LNH dans deux semaines au Centre Bell, il s'agit également du premier été de Kent Hughes et Jeff Gorton à la direction de l'équipe.

Comme l'équipe est en reconstruction et que Hughes a modéré les attentes en ce qui concerne les joueurs autonomes sans compensation, les partisans du Canadien se tournent vers le marché des transactions pour espérer voir de l'action autour de leur équipe préférée durant la saison morte.

Plusieurs rumeurs circulent depuis des semaines concernant plusieurs joueurs de l'équipe, que ce soit Jonathan Drouin, Mike Hoffman, Christian Dvorak et bien sûr, Jeff Petry et Josh Anderson.

Comme le rapporte l'excellent Max Truman, du site Danslescoulisses.com, l'informateur Frank Seravalli, du site Daily Faceoff, a publié sa liste des 30 joueurs qui ont le plus de chances d'être échangés cet été.

Parmi ceux-ci, on retrouve deux portes-couleurs du Canadien, soit Jeff Petry au 12e rang et Josh Anderson en 30e position, qui seraient donc visiblement sur le marché des échanges. Kent Hughes écoute, mais il ne les échangera pas à n'importe quel prix, loin de là!

Seravalli a notamment mentionné que le Canadien n'était pas prêt à payer pour se départir de Petry, mais que le mieux pour tout le monde serait de l'échanger à une ville américaine. Il a aussi mentionné qu'il était un solide plan B à Pittsburgh, si jamais les Penguins ne parvenaient pas à s'entendre avec Kristopher Letang.

Quant à Anderson, l'informateur y va dans la même direction que plusieurs experts en mentionnant que Kent Hughes reçoit beaucoup d'appels pour son attaquant de puissance mais à moins de recevoir une offre qu'il ne pourra refuser, il devrait conserver ses services pour la prochaine saison.

Évidemment que personne ne va tomber en bas de sa chaise avec ces révélations, mais il est intéressant de constater qu'il y a de l'intérêt pour ces deux joueurs et que Kent Hughes et Jeff Gorton pourraient avoir le beau jeu si jamais ils décidaient de les échanger.

SONDAGE
25 JUIN   |   634 RÉPONSES
Kent Hughes aurait placé deux joueurs du Canadien de Montréal sur le marché des échanges, selon Frank Seravalli

Lequel des ces joueurs a le plus de chances de quitter le Canadien cet été selon vous?

Josh Anderson426.6 %
Jeff Petry59293.4 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES