SONDAGES     LNH     CANADIENS

Juuse Saros égalise un record personnel pour le nombre d'arrêts dans un match

PUBLICATION
Mathieu Fournier
20 mars 2021  (18h02)
PARTAGER

Samedi après-midi, les Predators de Nashville affrontaient les Panthers de la Floride.

Lors de cette rencontre, le gardien de but des Preds, Juuse Saros, a connu une performance plus qu'impressionnante. Dans les faits, malgré une défaite de 2-0, Saros a réalisé 47 arrêts, permettant ainsi à son équipe d'être dans le match pendant 60 minutes.

Cette performance de 47 arrêts pour Saros représente une marque personnelle bien importante, lui qui a égalisé un record personnel d'arrêts dans un match. La dernière fois que le gardien finlandais avait connu une telle performance, c'est en 2019 face aux Golden Knights de Vegas.

Voici les commentaires de John Hynes, entraîneur-chef des Predators de Nashville, à la suite de l'impressionnante performance de son jeune gardien de 25 ans.

« Juuse a été fantastique, mais nous n'étions pas à notre meilleur. Juuse nous a gardés dans le match, mais nous n'avons pas trouvé le moyen de marquer un seul but. »

Pour ce qui est des Panthers de la Floride, ceux-ci ont signé un 20e gain en seulement 30 rencontres. Depuis le début de la saison, la troupe de Joel Quenneville n'a toujours pas connu la défaite lors de deux matchs consécutifs.

Avec une fiche de 20-6-4, les Panthers se retrouvent au premier rang de la division Centrale avec 44 points, à égalité avec le Lightning de Tampa Bay, qui a joué un match de moins.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS