En effet, alors que la formation dirigée par Dominique Ducharme tentera de prendre sa revanche sur les Canucks de Vancouver, eux qui ont remporté le match de vendredi soir grâce à un but de J.T. Miller en prolongation.
Les Canucks se sont sauvés avec la victoire par la marque de 3 à 2 en prolongation.
Lors de son point de presse avant la partie de samedi, Dominique Ducharme a confirmé le fait que Tyler Toffoli a subi une blessure mineure vendredi soir en fin de rencontre. La perte de l'attaquant permettra à Arturri Lehkonen de revenir dans l'alignement.
Selon Dominique Ducharme, les trois joueurs finlandais devraient débuter la rencontre sur un même trio. Arturri Lehkonen, Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia devraient patiner ensemble.
La combinaison avait été utilisée plus tôt cette saison et les trois joueurs avaient connu un certain succès contre ces mêmes Canucks avant que Joel Armia subisse une commotion cérébrale après une vicieuse mise en échec de Tyler Myers.
Selon les détails, Tyler Toffoli serait blessé au bas du corps. Des tests supplémentaires seront nécessaires afin d'évaluer la gravité de sa blessure. Somme toute, la direction de l'organisation est confiante de voir le numéro 73 revenir rapidement dans l'alignement de la Sainte-Flanelle.
Il faudra que des joueurs prennent le flambeau, puisque Tyler Toffoli était la bougie d'allumage pour inscrire des filets cette saison.