SONDAGES     LNH     CANADIENS

Justin Bieber serait intéressé de faire l'acquisition des Sénateurs!

PUBLICATION
Rick Go
1 mai 2020  (13h42)
PARTAGER

Pendant que la Ligue nationale de hockey étudie une façon de reprendre ses activités, stoppées par le coronavirus, nous apprenons que le chanteur canadien Justin Bieber aimerait acquérir l'équipe de la capitale nationale.

En effet, c'est le réputé Elliotte Friedman de Sportsnet qui a révélé, cette semaine dans son dernier podcast sur 31 toughts , avoir entendu le nom de Bieber comme éventuel propriétaire des Sénateurs.

L'artiste et son père aimeraient acquérir l'équipe appartenant à Eugene Melnyk.

Le chanteur de 26 ans n'a jamais caché son amour du hockey, ce dernier étant un ami proche d'Auston Matthews, des Maple Leafs de Toronto, et un grand fan de cette équipe.

Ce serait tout de même ironique que Bieber acquiert une formation ennemie, mais il faut dire qu'en affaires, il n'y a pas d'amis...

Rappelons que l'actuel propriétaire des Sénateurs, Eugene Melnyk, a fait beaucoup parler de lui dans les derniers mois, lui qui éprouve des difficultés financières et n'oublions pas qu'avec la suspension des activités dans la LNH dû à la COVID-19, ce sont des pertes de revenus considérables pour le propriétaire des Sénateurs, plus le temps passent.

La valeur des Sénateurs d'Ottawa est estimé à environ 445 millions de dollars,

Dossier à suivre...

Crédit 32 toughts :
32 thoughts

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES