Lors de son point de presse matinal, l'attaquant des Canadiens de Montréal Josh Anderson a promis aux médias qu'on aurait un club plus affamé pour la quatrième joute de la série opposant la Sainte-Flanelle aux Maple Leafs de Toronto.
Dans ses propos, Josh Anderson a abordé à maintes reprises l'importance d'effectuer une présence plus impliquée devant la cage du cerbère Jack Campbell afin de compliquer son travail.
On peut même s'attendre à des guerres physiques devant le filet adverse. On le sait, les Maple Leafs de Toronto adorent jouer physique en territoire défensif. Les défenseurs comme Zach Bogosian adorent bousculer les joueurs d'avant et garder ceux-ci loin du filet de Jack Campbell.
Dans les trois premiers duels entre les deux formations canadiennes, le Tricolore a inscrit quatre buts. Si le nombre est nettement insuffisant, la façon a de quoi inquiéter. Le Tricolore a marqué sur des chances de marquer claires devant le filet, alors qu'il y avait peu de trafic à l'exception du but de Jesperi Kotkaniemi dans le deuxième duel.
Le Tricolore devra attaquer le filet adverse, mais éviter l'indiscipline inutile, qui a été coûteuse dans le match numéro deux. Le Tricolore doit jouer agressif et il ne peut se permettre d'offrir trois ou quatre occasions en supériorité numérique par rencontre aux Leafs.