SONDAGES     LNH     CANADIENS

Joel Edmundson avoue avoir éprouvé de la haine pour Toronto hier

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
23 mai 2021  (13h02)
PARTAGER

Le défenseur des Canadiens de Montréal Joel Edmundson a avoué avoir éprouvé une certaine forme de frustration et de haine à l'égard de l'équipe adverse.

Ce, au lendemain de la défaite de 5 à 1 face aux Maple Leafs de Toronto.

Quelques heures après cette défaite, il s'est confié aux membres des médias.

Joel Edmundson avait joué une vingtaine de parties contre les Leafs en carrière. Il connaissait bien l'équipe adverse, mais certains soirs, cette équipe est détestable.

« Nous avons joué à Toronto ce qui ressemblait déjà à 20 fois cette année, mais dans une série éliminatoire, certains matchs, vous cultivez la haine pour l'autre équipe et la nuit dernière, c'était l'un de ces matchs », a-t-il avoué candidement sans aucune animosité lors du point de presse matinal.

Le défenseur avait de quoi être frustré, puisqu'il a été victime d'un coup de bâton sournois par l'attaquant des Maple Leafs de Toronto Wayne Simmonds. Sur une mise en jeu en territoire défensif, Joel Edmundson s'alignait côte à côte avec le numéro 24.

Dès que la rondelle a quitté le cercle de mise en jeu, Wayne Simmonds a asséné un coup de bâton sournois derrière l'équipement de protection. Edmundson s'est écroulé au sol avant de se relever comme un guerrier.

Au coup de sifflet, il en a profité pour avoir sa revanche avec un double-échec dans le côte de la tête de l'attaquant des Maple Leafs. Il est surprenant qu'il n'ait pas été puni sur la séquence en plus de ne recevoir aucune amende. Les officiels n'ont rien vu sur la séquence.

Disons que cela ne faisait aucun doute, surtout quand on sait que l'attaquant des Panthers de la Floride Anthony Duclair a blessé Nikita Kucherov avec le même genre de coup de hache inutile et vicieux.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS