SONDAGES     LNH     CANADIENS

Joël Bouchard serait loin d'un retour à Laval en 2021-2022

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
24 juin 2021  (13h36)
PARTAGER

Anthony Marcotte a dévoilé qu'il serait peu probable de voir Joël Bouchard revenir derrière le banc du Rocket de Laval.

Il faut dire que l'ancien joueur de la LNH espère faire le saut dans la grande ligue et que les portes s'ouvrent tranquillement pour lui quand on voit la saison qu'il vient de connaître à la barre du Rocket de Laval.

Même si celui-ci a déjà refusé des offres dans le circuit Bettman, Joël Bouchard pourrait être intéressé de se joindre à une formation comme adjoint ou encore comme entraîneur-chef. La question demeure pleine et entière. Selon ses dires, il étudierait toutes ses options.

Dans ce sens, cela veut dire qu'il a eu plus d'une offre sur la table. Il doit peser le pour et le contre de chacune de ces offres afin de prendre la meilleure décision pour son avenir. Ce genre de choix est difficile.

Il adore le club de hockey des Canadiens de Montréal, mais il sait pertinemment que les prouesses du club sous les ordres de Dominique Ducharme dans les dernières semaines font en sorte qu'il devra prendre son mal en patience durant quelques années encore.

Ce n'est un secret pour personne, la direction de l'équipe va annoncer une prolongation de contrat à titre d'entraîneur-chef pour Dominique Ducharme. Ceux-ci ne feront pas la même erreur qu'avec Claude Julien.

Le CH avait signé l'entraîneur-chef pour cinq ans. On peut s'attendre à un contrat de trois saisons, ce qui serait honnête dans les circonstances.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES