SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tyler Toffoli taquine Cole Caufield devant les médias

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
24 juin 2021  (13h20)
PARTAGER

Le compagnon de trio de Cole Caufield, Tyler Toffoli, apprécie beaucoup le jeune alors qu'il ne restait que 10 parties à la saison régulière.

Il ne faut guère se surprendre si la chimie s'est rapidement installé entre les trois joueurs (Suzuki, Caufield et Toffoli), puisqu'il est très intelligent sur la glace.

Questionné au sujet de l'Américain âgé de seulement de 20 ans durant le point de presse jeudi, Tyler Toffoli a lancé une blague savoureuse à l'endroit de son compagnon de trio. C'est ce qu'a rapporté le journaliste du Journal de Montréal, Jean-François Chaumont.

« On n'a même pas encore bu notre café le matin et il sourit déjà et il bouge un peu partout », a-t-il lancé à la blague pour faire allusion à l'énergie débordante du jeune homme.

On l'a mentionné à plusieurs occasions depuis son arrivée dans le circuit Bettman, il a le sourire fendu aux oreilles à chaque fois qu'il se trouve sur la patinoire. Ce sourire et sa bonne humeur sont véritablement contagieux dans le vestiaire auprès de ses coéquipiers.

On l'a vu échanger des fous rires avec Corey Perry, un vétéran qui a souvent l'air très sérieux sur la glace.

Tyler Toffoli a 14 points en 16 rencontres, Nick Suzuki présente une fiche de 13 points en 16 parties, alors que Cole Caufield compte huit points à sa fiche depuis le début du bal printanier. Le trio a eu un impact indéniable dans chacune des séries et surtout contre les Maple Leafs de Toronto.

Le but de Nick Suzuki lors du cinquième duel a jeté une douche d'eau froide aux Maple Leafs. Ceux-ci ne semblaient plus dans le coup.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS