SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jim Montgomery congédié à Dallas

PUBLICATION
Jeremy Paquet
10 décembre 2019  (12h14)
PARTAGER

Surprise sur la planète hockey aujourd'hui!

Le Stars de Dallas ont pris tout le monde par surprise, ce matin, en indiquant qu'ils avaient congédié leur entraîneur-chef, Jim Montgomery, dû à un comportement jugé non-professionnel par l'organisation.

Ce comportement irait à l'encontre du code de conduite présenté par Gary Bettman la veille et serait aussi contre les valeurs et la ligne de pensée de l'équipe.

C'est l'assistant-entraîneur Rick Bowness qui servira l'intérim dès maintenant. Pour sa part, l'entraîneur-chef des Stars du Texas, club-école de Dallas, Derek Laxdal, fera dorénavant partie des adjoints de Bowness.

C'est Neil Graham qui sera le nouvel entraîneur des Stars dans la Ligue américaine, lui qui était l'adjoint de Laxdal.

Voici ce qu'avait à dire le DG des Stars de Dallas, Jim Nill, via un communiqué officiel :

« Les Stars de Dallas s'attendent à ce que tous leurs employés agissent avec intégrité et avec un comportement professionnel lorsque ceux-ci sont au travail et représentent notre organisation.

Cette décision a été faite en raison d'un comportement non-professionnel qui va à l'encontre de nos valeurs et celle de la LNH. »
- Jim Nill, DG des Stars de Dallas

Les Stars sont présentement en position de première équipe repêchée, dans l'Ouest, avec une fiche respectable de 17-11-3.

Par contre, cette décision a été prise sur le plan personnel et hors-glace, plutôt qu'en raison des performances de l'équipe sur la patinoire.

Voilà donc une autre tête qui tombe dans la LNH depuis cette vague de dénonciation qui fait rage depuis quelques semaines. Qui sera le prochain?

SONDAGE
10 DECEMBRE   |   196 RÉPONSES
Jim Montgomery congédié à Dallas

Selon vous, les Stars de Dallas ont-ils pris la bonne décision dans le cas de Jim Montgomery?

Oui10654.1 %
Non9045.9 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS