SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Petry explique finalement pourquoi il avait les yeux rouges

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
10 juillet 2021  (9h03)
PARTAGER

Voici pourquoi Jeff Petry avait les yeux injectés de sang...

Le défenseur des Canadiens Jeff Petry a révélé vendredi que la douleur causée par la remise en place de son petit doigt cassé a causé l'arrivée de ses fameux yeux rouges.

Petry a déclaré qu'il s'était cassé le doigt lors du troisième match de la série de deuxième ronde de l'équipe contre les Jets de Winnipeg lorsque son doigt s'est coincé dans un trou de caméra.

Il est revenu pour le match 2 de la série de troisième ronde de l'équipe contre les Golden Knights de Vegas avec les yeux injectés de sang, chose que tout le monde a remarqué. Il a expliqué le tout lors de sa présence devant les médias.

« J'ai juste brisé mon petit doigt, il est entré dans le trou, s'est tourné. Les yeux, c'est que lorsqu'ils m'ont replacé le doigt, je me suis essentiellement évanoui et ça a fait exploser les vaisseaux sanguins. » - Jeff Petry

Le défenseur de 33 ans a indiqué qu'il avait choisi de ne pas subir une intervention chirurgicale pour régler la fracture, ce qui l'aurait mis à l'écart pendant six à huit semaines.

Petry a récolté six mentions d'aide en 20 matchs avec les Canadiens en séries éliminatoires, tout en ayant une moyenne de 24:03 de temps de glace. Il a récolté 12 buts et 42 points en 55 matchs en saison régulière. Le défenseur est signé tout jusqu'à la fin de la saison 2024-25 avec un plafond de 6,25 millions de dollars.

shownhl_4920_shownhl

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS