Ce dernier s'est entendu avec les Bruins de Boston pour une autre saison, lui permettant d'empocher un salaire annuel de 2,25 millions de dollars.
Le gardien de but de 34 ans montre une fiche de 18-6-6 en 31 rencontres pour la campagne 2019-2020.
De plus, il a réussi à maintenir une moyenne d'efficacité de ,919 et une moyenne de 2,39 buts accordés par rencontre.
Étant agent libre, le Slovaque s'est joint à l'organisation du Massachusetts en juillet 2018 alors qu'il avait signé un pacte de deux saisons.
Depuis cette signature, il seconde Tuuka Rask avec brio, permettant à ce dernier d'être en pleine forme lors des séries éliminatoires. En fait, les deux portiers se partagent le filet également.
D'ailleurs, grâce à leur efficacité, les Bruins se situent au premier rang en ce qui concerne le nombre de buts accordés à l'équipe adverse avec 174.
Ils se pointaient également au sommet du classement général du circuit Bettman avant la pause obligatoire.
Le choix de neuvième ronde du Tricolore en 2003 a disputé 520 parties en carrière, montrant une efficacité de ,916 et accordant en moyenne 2,39 buts à l'adversaire par rencontre.
Il a également réussi 50 blanchissages au cours de ses 14 saisons dans la Ligue nationale de hockey. L'ancien cerbère du Bleu-Blanc-Rouge a aussi arboré l'uniforme des Blues de Saint-Louis, des Capitals de Washington et des Islanders de New York.
Les Bruins de Boston sont donc certains de débuter la prochaine saison avec un tandem solide.
Toutefois, ils devront trouver une alternative pour un futur rapproché puisque leurs deux gardiens de but vieillissent et que leur contrat respectif se termine dans un an.
shownhl_4101_shownhl