Alors qu'il disputera sa première rencontre avec sa nouvelle équipe. Pour l'occasion, les Blue Jackets de Columbus tenteront de venger leur échec de 4 à 3 en tirs de barrage survenue mardi soir face aux Panthers de la Floride.
L'entraîneur-chef des Jackets, John Tortorella, a confirmé que le gros attaquant sera disponible jeudi. C'est ce qu'a rapporté le journaliste attitré à la couverture de l'équipe, Jeff Svoboda.
Pour Jack Roslovic, il s'avère d'une deuxième bonne nouvelle en peu de temps. L'attaquant de 23 ans était en chicane avec l'organisation des Jets de Winnipeg, puisqu'il a refusé catégoriquement de rejoindre ses coéquipiers sans avoir un nouveau contrat.
Devant cette impasse, Kevin Cheveldayoff n'a eu d'autre choix que de l'insérer dans la transaction impliquant Patrik Laine et Pierre-Luc Dubois. De son côté, Patrik Laine n'est pas disponible encore en raison des règles sanitaires du protocole COVID-19 de la LNH.
Jack Roslovic a atteint trois sommets sur le plan offensif la saison dernière. Il a réalisé des marques personnelles pour les buts, les passes et les points.
En 71 parties, il a inscrit 12 buts et 17 mentions d'aide pour un total de 29 points. Son ajout pourrait offrir un sérieux coup de main aux Blue Jackets, puisqu'il est reconnu comme un travailleur acharné sur la patinoire.
Il cadre parfaitement dans la mentalité de John Tortorella. Avec les ajouts de Mikko Koivu et Jack Roslovic ainsi que l'arrivée imminente de Patrik Laine, les Blue Jackets de Columbus pourraient causer des ennuis à leurs adversaires de la division Central Discover.