SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jack Roslovic aurait demandé une transaction

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
29 décembre 2020  (22h02)
PARTAGER

Lorsque les Jets de Winnipeg ouvriront leur camp d'entraînement dimanche prochain, l'attaquant Jack Roslovic ne sera pas présent alors que ce dernier attend des nouvelles de son avenir avec l'organisation. Son agent, Claude Lemieux, a confirmé le tout plus tôt dans la journée de mardi à Mike McIntyre du Winnipeg Free Press.

Roslovic, qui est agent libre avec restriction, restera donc chez lui en attendant d'être échangé ou de signer un nouveau contrat. L'équipe a déjà exploré les possibilités d'une transaction, et si un accord ne se concrétise pas, Roslovic doit signer un nouveau contrat pour assister au camp.

Lemieux a déclaré qu'aucun progrès n'avait été réalisé sur un front ou l'autre. L'agent a également dit à Pierre LeBrun de TSN que son client avait demandé à être échangé.

Roslovic, 23 ans, a enregistré des sommets en carrière de 12 buts et 17 passes la saison dernière, tout en étant principalement déployé comme un des six attaquants de bas de peloton avec une moyenne de 14:54 minutes par match.

Si jamais il réussit à s'entendre avec les Jets et qu'il doit retourner au Canada, il devra subir une quarantaine de sept jours et subir quatre tests COVID-19 négatifs avant de pouvoir sauter sur la patinoire.

L'attaquant américain a été repêché au premier tour (25e au total) par les Jets lors du repêchage 2015 de la LNH. Il a cumulé en carrière 26 buts et 41 mentions d'aide pour un total de 67 points en 180 matchs dans la LNH, tous avec les Jets.

shownhl_35312_shownhl

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS