SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jack Eichel a de la difficulté à connaître du succès avec son équipe

PUBLICATION
Jonathan Blouin
1 février 2020  (13h30)
PARTAGER

Jack Eichel, deuxième choix au total de l'encan 2015, a clairement de la difficulté à trouver le chemin de la victoire avec son équipe, les Sabres de Buffalo.

Malgré les insuccès de son équipe, Eichel, quant à lui, n'a pas de mal à marquer la feuille de pointage.

Il a cumulé jusqu'à présent 64 points, 30 buts et 34 passes en seulement 50 parties, bon pour la huitième position des meilleurs pointeur de la ligue.

À 23 ans seulement, il appartient à l'élite de la Ligue nationale et est en voie d'atteindre pour la première fois de sa jeune carrière le plateau des 100 points.

Cependant, malgré l'immense talent que possède Eichel, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas en mesure d'amener son équipe en séries éliminatoires pour une cinquième saison de suite et une neuvième d'affilée pour l'équipe.

Plusieurs pourparlers mentionnent qu'Eichel commence à en avoir assez de perdre et qu'il ne voudrait pas passer ses meilleures années de hockey avec une équipe qui est incapable de gagner.

Cette attitude commence évidemment à se faire sentir et la défaite des Sabres 3-1 contre les Canadiens a ajouté de l'huile sur le feu, lui qui a fracassé son bâton en fin de partie.

À la suite de plusieurs départs de joueurs ne voulant plus faire partie de l'organisation, Evan Rodrigues et Zach Bogosian ont effectué la même demande il y a quelques semaines.

S'il fallait que le joueur étoile demande aussi à être transigé, les partisans seraient complètement furieux. Selon plusieurs, l'inaction du directeur général, Botterill, en est pour beaucoup.

Lorsque tu as la chance d'avoir un joueur de cette trempe, tu dois faire tout en ton pouvoir pour bien l'entourer.

Les Sabres possèdent actuellement la plus longue séquence sans participation aux séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey et ça ne semble pas être terminé.

Comme si ce n'était pas assez, beaucoup ont cessé d'aller voir les parties de même que regarder les matchs à la télévision.

Actuellement, il y a des billets qui se vendent à 9 $ pour le match du 4 février contre l'Avalanche du Colorado et plusieurs autres matchs sont à vendre pour seulement 10 $ par billet...

Au moment d'écrire ces lignes, les Sabres de Buffalo sont actuellement au sixième rang de la division Atlantique avec un total de 51 points, tout juste derrière le Canadien de Montréal (53 points).

Crédit : The Hockey News

SONDAGE
1 FEVRIER   |   140 RÉPONSES
Jack Eichel a de la difficulté à connaître du succès avec son équipe

Croyez-vous que Jack Eichel demandera à être transigé?

Oui8862.9 %
Non5237.1 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES