Après une saison offensive exceptionnelle en 2017-2018.
Avec deux saisons de 20 points et moins, le défenseur a perdu du gallon dans l'organigramme de la concession de la Pennsylvanie.
Selon le journaliste John Gambadoro, les Flyers seraient prêts à l'échanger aux Coyotes de l'Arizona, une formation qui cherche à créer du dynamisme sur le plan offensif.
Quelques minutes plus tard, la nouvelle a été confirmée. Le plus surprenant, c'est que les Coyotes n'ont rien sacrifié en contrepartie. Encore mieux, ils ont mis la main sur deux choix au repêchage, soit une compensation pour prendre le salaire de Ghost.
Avec une masse salariale parmi les plus basses dans le circuit Bettman, les Coyotes de l'Arizona pourraient accueillir le salaire de 4,5 M$ par saison pour les deux prochaines campagnes.
Auteur de 20 points, dont neuf buts, en 41 rencontres de saison régulière avec les Flyers, ce dernier a été cédé dans l'équipe de réserve à quelques occasions durant la saison.
À 13 heures, la Ligue nationale de hockey a donné le feu vert aux 32 équipes. Celles-ci peuvent donc transiger en vue du repêchage.
Il ne serait guère surprenant que celui qu'on surnomme Ghost soit échangé d'ici quelques heures ou cette fin de semaine durant le repêchage de la LNH.