SONDAGES     LNH     CANADIENS

Geoff Molson commente la possibilité d'engager une femme comme DG et il se prononce sur la possible reconstruction

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
10 décembre 2021  (14h25)
PARTAGER

Depuis le congédiement de Marc Bergevin, plusieurs espèrent que le nouveau DG, sous les ordres de Jeff Gorton, prendra le chemin d'une reconstruction.

Rencontré à la suite de la réunion des gouverneurs de la LNH ce vendredi, le propriétaire de l'équipe, Geoff Molson, a réitéré que ce terme ne lui fait pas peur.

« C'est trop tôt, mais Comme je l'ai dit dans la conférence de presse, je n'ai pas peur de l'idée le propriétaire de l'équipe. Mais ça va être au nouveau DG et (à) Jeff Gorton de s'asseoir ensemble et de prendre une position sur ça. »
- Geoff Molson

Le propriétaire a bien entendu été questionné sur le processus d'embauche du prochain DG. Sur le sujet, il a mentionné être en train de concevoir une liste de candidats, qui sera révisée par un comité. Les entrevues devraient commencer en janvier prochain.

De nombreuses rumeurs stipulent, depuis quelques jours, que le CH aurait l'oeil sur plusieurs femmes pour combler le poste de directeur général. Sans s'avancer sur le sujet, Molson a affirmé qu'avoir une diversité au sein de son personnel est une priorité.

« On va tout regarder. Je l'ai dit une fois, mais d'avoir plus de diversité au niveau des opérations hockey est important pour moi. Que ça soit un DG ou non, je n'ai pas la réponse, mais c'est une priorité pour moi. »
- Geoff Molson

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS