Avec la pandémie COVID-19 en cours, nous n'avons toujours aucune idée de la date à laquelle la campagne commencerait, de nombreux rapports indiquant que le calendrier nécessiterait au moins 48 matchs pour que la saison puisse avoir lieu, tandis que d'autres affirment que la LNH devrait terminer son après-saison avant le 22 juin afin de laisser à NBC Sports tous les spots de diffusion pour présenter les Jeux Olympiques.
Il se passe tellement de choses que les fans n'ont aucune idée de ce qui se passe vraiment. Cependant, mardi soir, Michael Wilbon et Tony Kornheiser ont essayé de donner un sens aux nouvelles et ont clairement déclaré que le commissaire de la ligue, Gary Bettman, n'est pas disposé à écouter ces propriétaires. Bettman aurait répondu que la LNH ne peut pas se permettre d'annuler, a déclaré Kornheiser.
Voici leurs propos :
« Pas de saison n'a aucun sens... Ce que nous constatons maintenant, c'est que si les gens sont délogés de leurs habitudes de programmation, c'est-à-dire de leurs habitudes de visionnage, ils peuvent l'être de façon permanente. La LNH veut-elle prendre ce risque? »
Wilbon et Kornheiser ne peuvent pas croire que certains propriétaires seraient même sérieux à propos de cette suggestion et sont abasourdis qu'une décision n'ait pas encore été prise sur la date de début de la prochaine saison, alors que la NBA vise le 22 décembre pour lancer sa saison. Ils pensent que l'un des scénarios qui circulent, l'option de quatre divisions, dont la division entièrement canadienne, est la meilleure pour s'assurer qu'une saison aura lieu.
À suivre...
Source: H-FEED