SONDAGES     LNH     CANADIENS

Fait inusité au sujet du partisan qui a gagné 50 000$ au Centre Bell!

PUBLICATION
Melanie Cote
15 décembre 2019  (14h29)
PARTAGER

Hier soir, en direct du Centre Bell, le Tricolore tentait d'obtenir un quatrième gain consécutif,.

Cette fois-ci, dans un duel les opposant à la pire équipe de la LNH, les Red Wings de Détroit.

Malheureusement pour la troupe de Claude Julien, comme cela se produit trop souvent depuis quelques saisons, ils ont baissé pavillon face à une formation de bas de classement.

En effet, le Canadien a la fâcheuse habitude de perdre contre les équipes «plus faibles» et de connaître de bons matchs face aux organisations dominantes du circuit Bettman. Verdict final : revers de 2@1.

Certes, une amère défaite pour les partisans présents au Centre Bell ce samedi, mais ils ne seront pas tous sortis déçus de l'amphithéâtre, du moins, pour ceux et celles qui sont demeurés à leur siège lors du deuxième entracte...

Lors d'un concours organisé par Coors Light, Patrick Proteau a été invité à se rendre sur la glace du Centre Bell et à tenter sa chance «d'enfiler l'aiguille» à travers un trou à peine plus large que la rondelle.

M. Proteau était alors situé à la ligne bleue la plus éloignée du but. Il s'exécuta et son tir parfait souleva la foule!

« Ça allait au ralenti. Je n'y croyais pas. Je me demandais où était rendue la rondelle, jusqu'à ce que tout le monde se lève »,
a expliqué le gagnant.

Ce qui est le plus inusité dans l'exploit de Patrick Proteau, c'est quand il a révélé qu'il ne jouait pas du tout au hockey.

« C'est la chance du débutant! Ils m'ont proposé un bâton. Gaucher, droitier? Je ne sais pas, je ne joue pas au hockey. C'est une soirée de rêve. Ce sont des billets qui m'ont été donnés.

Nous avons gagné des sièges dans la zone VIP. C'était déjà merveilleux. Puis, je vais sur la glace et l'incroyable s'est produit. »

Le partisan des Canadiens promet de gâter ses proches avec le prix, mais aussi de s'envoler vers le sud pour un voyage.

Joyeux Noël M. Proteau!

Crédit : NHL.com
Il gagne 50 000 $ au lancer chanceux des Canadiens

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES