Il y a eu énormément d'action, que ce soit des buts, des mises en échec ou même des gestes dangereux.
Un des coups d'épaule ayant retenu l'attention de la majorité des analystes est probablement celui de Jesperi Kotkianemi à l'endroit du défenseur des Flyers, Travis Sanheim.
Ce geste a valu une pénalité majeure de cinq minutes à l'endroit du jeune centre finlandais du CH en plus d'une expulsion pour inconduite de partie.
Cependant, il est permis de se questionner si ce contact avec Sanheim méritait réellement une punition majeure ou un simple deux minutes pour avoir donné de la bande.
Du côté du réseau TSN, l'analyste Craig Button ne croit pas que ce geste méritait une punition majeure. Selon lui, les officiels sur la glace se sont trompés.
C'est le même son de cloche pour son collègue, Pierre LeBrun, qui a également réagi sur Twitter en répondant à un tweet d'un ancien de la LNH, Dave Bolland.
L'animateur à l'émission de radio du matin à TSN 690, Conor McKenna, affirme que c'est une mise en échec routinière qui arrive régulièrement depuis le début des séries et que cela est très embarrassant pour la LNH.
Bref, les avis semblent pointer majoritairement dans la même direction. L'arbitrage ne semble pas favoriser le CH dans cette série.
Espérons que cela n'affecte pas trop le match numéro 6 et un possible match numéro 7!