SONDAGES     LNH     CANADIENS

Edler victime d'une blessure terrifiante dans la victoire des Canucks

PUBLICATION
Alex Dery
20 août 2020  (8h08)
PARTAGER

Après la grande victoire du CH, il restait une partie au menu, hier soir, alors que les Canucks et les Blues se disputaient le match numéro 5 de la série égale 2 à 2.

Les Canucks avaient remporté les deux premiers affrontements de la série, mais les Blues sont revenus de l'arrière en remportant les matchs 3 et 4 avec Jake Allen devant leur filet.

Évidemment, l'entraîneur-chef, Craig Berube, a poursuivi avec Allen pour le cinquième duel de la série.

Finalement, ce sont les Canucks de Vancouver qui l'ont emporté 4 à 3 en temps réglementaire grâce au deuxième but du match de Tyler Motte en fin de deuxième période.

Motte a également marqué le premier but du match en infériorité numérique en servant toute une feinte au défenseur des Blues, Alex Pietrangelo.

Dans la victoire, le défenseur des Canucks Alexander Edler a été victime d'une blessure terrifiante. En effet, il a été coupé au visage par le patin de Jordan Kyrou à la suite d'une chute de ce dernier.

Edler a dû retraiter pour le vestiaire, car il saignait abondamment.

Le gardien des Canucks, Jakob Markstrom, a continué de briller entre les poteaux pour Vancouver en réalisant 36 arrêts pour mériter sa sixième victoire des présentes séries.

Il affiche aussi un très bon pourcentage d'efficacité de 0,927. Rappelons qu'il deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison. Le prochain match de la série est prévu vendredi soir à 21 h 45, soit après le match du Tricolore.

Crédit RDS.ca :
Les Canucks ont pris les devants 3-2 dans la série

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES