SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ed Belfour arrêté pour méfait criminel et ébriété sur la voie publique

PUBLICATION
Rick Go
28 janvier 2020  (15h02)
PARTAGER

L'ancien gardien de but de la LNH Ed Belfour a été assigné à la prison du comté de Warren, dans le Kentucky, tôt mardi matin.

Il a été arrêté pour méfait criminel au troisième degré et intoxication à l'alcool dans un lieu public.

L'incident s'est produit au Kentucky Grand Hotel au centre-ville de Bowling Green. Les autorités ont été appelées sur les lieux après une plainte concernant une personne ivre et dangereuse pour elle-même et pour autrui, selon le Bowling Green Daily News.

Belfour aurait tenté de se battre avec le gérant du bar de l'hôtel, il aurait ensuite heurté une fenêtre tout en arrachant une pole à rideau du mur, selon une citation à l'arrestation obtenue par WKNY et le Bowling Green Daily News.

Selon la citation de la police, Belfour avait de la difficulté à parler, avait les yeux ensanglantés et pouvait à peine se tenir debout.

Belfour a joué 18 saisons dans la Ligue nationale de hockey, avec les Blackhawks de Chicago, les Sharks de San Jose, les Stars de Dallas, les Maple Leafs de Toronto et les Panthers de la Floride.

Il a pris sa retraite en 2007 avec 963 matchs joués (cinquième de tous les temps), 484 victoires (quatrième de tous les temps), une moyenne de buts alloués de 2,50 et un pourcentage d'arrêts de 0,906.

Il a également remporté le trophée Vezina deux fois, le trophée William M. Jennings à quatre reprises, le trophée Calder, et il a été six fois étoile de la LNH.

En 1999, il a remporté la première et la seule Coupe Stanley de sa carrière avec les Stars de Dallas.

Source:
Ex-NHL goalie Ed Belfour arrested on mischief, intoxication charges

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES