SONDAGES     LNH     CANADIENS

Éclosion chez les Hurricanes

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
20 janvier 2021  (13h22)
PARTAGER

La LNH a annoncé par communiqué mercredi que les parties des Hurricanes prévues avant le 23 janvier inclusivement seront reportées à des dates ultérieures.

Selon le communiqué, cinq joueurs devront se soumettre au protocole de la COVID-19, puisqu'ils auraient été en contact avec une personne atteinte du coronavirus ou encore pire, ils auraient été testés positifs dans les derniers jours.

Aucune précision n'a été faite pour le moment par la formation des Hurricanes.

La formation de la Caroline s'apprêtait à disputer deux rencontres face aux Panthers de la Floride jeudi et samedi prochain.

Vraisemblablement, les deux parties seront reportées. En plus de ces deux rencontres reportées, le match prévu mardi face aux Predators de Nashville a également été reporté en raison de la COVID-19.

C'est donc dire que les trois rencontres seront cédulées à des nouvelles dates qui conviennent dans le calendrier des équipes visées par cette annonce. La prochaine rencontre des Hurricanes devraient avoir lieu le 26 janvier prochain face au Lightning de Tampa Bay.

Par mesure de précaution, la formation de Raleigh a fermé ses installations sportives et celles-ci resteront fermées le temps nécessaire d'ici une annonce prochaine que la situation s'est résorbée.

Le circuit Bettman évalue les différentes alternatives pour modifier le calendrier des équipes impliquées afin de replacer les parties reportées.

Les Hurricanes de la Caroline ont tenu à rassurer les autorités locales en respectant toutes les recommandations émises par la santé publique pour assurer un environnement sécuritaire à tout son personnel et les joueurs de l'équipe ainsi que la population locale.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES