SONDAGES     LNH     CANADIENS

Échange potentiel de Jeff Petry : de nouvelles informations font surface et le retour pourrait être très intéressant!

PUBLICATION
Francois Dumas
8 février 2022  (22h44)
PARTAGER

Le nom du défenseur Jeff Petry revient de plus en plus dans les rumeurs de transactions depuis quelques jours.

Et il ne serait pas surprenant qu'il quitte le Canadien d'ici le 21 mars prochain.

Parmi les équipes intéressées à ses services, on retrouve les Stars de Dallas. Selon certains experts, la perte éventuelle du défenseur John Klingberg, comme agent libre à la fin de la saison, serait un excellent prétexte pour amener Petry au Texas et l'informateur Pierre LeBrun a déjà mentionné que Dallas pourrait être la destination du défenseur du CH.

Mais comme le rapporte David Armoni, du site Marqueur.com, D'Amico a eu une conversation via Twitter avec Maxime Guérin, un consultant pour la LNH, et le nom du gardien Anton Khudobin a été mentionné pour faire partie d'une éventuelle transaction.

Avec le statut incertain de Carey Price et l'absence de Jake Allen pour encore quelques semaines, l'arrivée d'un gardien d'expérience avec le Canadien pourrait être très bénéfique pour le jeune Cayden Primeau, lui qui a connu toutes sortes de difficultés lors de ses derniers départs.

Même si Khudobin ne connaît pas une très bonne saison, il s'aligne présentement avec les Stars du Texas dans la Ligue américaine, sa présence à Montréal pourrait permettre à l'équipe de céder Primeau au Rocket de Laval, afin que ce dernier retrouve une certaine confiance.

Personnellement, je trouve l'idée intéressante à court terme, afin de donner un peu de répit à Samuel Montembeault, un autre gardien dont la confiance a été ébranlée dernièrement.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES