Ce soir, ce sera chose faite. Dès 20 h, les Badgers de l'Université du Wisconsin, club de l'ailier prodige, affronteront les Sun Devils de l'Université d'Arizona State.
Ce sera d'ailleurs le même duel dimanche à 17 h. Marc-Olivier Beaudoin, collaborateur à 91.9, a tenu à féliciter RDS pour cette belle surprise.
C'est une très bonne nouvelle pour les amateurs de hockey, qui n'ont pas pu voir beaucoup d'action venant de leur sport favori.
D'abord, la LHJMQ a dû cesser ses activités plusieurs semaines et voilà que les joueurs d'Équipe Canada junior sont en quarantaine en raison d'une éclosion au sein de l'alignement.
C'est sans oublier de préciser que la LNH est encore loin d'une entente pour amorcer la saison en janvier.
Par contre, Cole Caufield pourra nous montrer ses talents durant la fin de semaine et une chose fort intéressante, c'est que l'on n'a pas eu la chance de voir jouer le 15e choix au total de l'encan de 2019 à de maintes reprises.
Si les partisans du Canadien ont l'opportunité de surveiller de près les espoirs de l'équipe chez le Rocket de Laval ou au sein de la LHJMQ, Caufield est sous le radar uniquement dans les médias.
C'est pourquoi il sera si excitant de voir le petit Américain tout casser sous l'uniforme des Badgers.
On pourra ainsi se donner une idée personnelle de l'évolution du jeune attaquant.