SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dougie Hamilton nargue Brock Nelson

PUBLICATION

4 mai 2019  (7h49)
PARTAGER

Les Hurricanes sont revenus à la charge face aux Islanders, ne leur laissant aucune chance en les balayant en quatre matchs lors du deuxième tour.

Cela dit, la série opposant les Canes ainsi que les Isles n'a pas soulevé d'énormes controverses. Toutefois, lors du match numéro trois, l'attaquant des Islanders, Brock Nelson, a posé un geste quelque peu antisportif auprès du gardien Curtis McElhinney.

En effet, alors que les Islanders tiraient de l'arrière 2-1, Josh Bailey est venu niveler le pointage. De passage devant le filet lors de la célébration du but des siens, Nelson a tapé sur le masque de McElhinney pour le narguer à la suite du but qu'il venait d'accorder.

Son geste n'est pas passé inaperçu, bien que les officiels ne l'aient pas pénalisé sur la séquence. Effectivement, Nelson a reçu la monnaie de sa pièce lors de la traditionnelle poignée de main au terme d'une série remportée, gracieuseté du vétéran défenseur Dougie Hamilton qui n'avait certainement pas oublié ni apprécié l'incident du match précédent.

Alors qu'arrivait le moment de serrer la pince à Nelson, Hamilton ne s'est pas gêné pour lui taper sur le casque avant de poursuivre vers les autres joueurs des Islanders. Du côté de Nelson, aucune réaction n'a été apparente. Par contre, ce petit geste risque fort bien de maintenir la rivalité qui s'est installée entre les deux formations!

Revoyez le geste d'Hamilton envers Nelson ici :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS