SONDAGES     LNH     CANADIENS

Doug Gilmour offre tout un sermon à un mauvais partisan des Leafs

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
4 juin 2021  (15h53)
PARTAGER

Partisan invétéré avec une dose incommensurable d'amour pour son ancienne équipe, Doug Gilmour a offert un message pour le moins clair à ce partisan.

En effet, Gilmore s'est filmé entrain de brûler son chandail 93 pour se dissocier des contre-performances récentes des Maple Leafs de Toronto, eux qui ont été éliminés en première ronde par le Tricolore même s'ils menaient la série 3 à 1.

Au visionnement de cette vidéo, Doug Gilmour a tenu à remettre les pendules à l'heure avec ce partisan des Leafs. Il a sermonné ce dernier.

« Ok, c'est vraiment décevant. Comment puis-je approcher cette situation? Nous sommes tous déçus que les Leafs n'aient pas atteint le deuxième tour. On est sur les médias sociaux, ce gars a brûlé mon chandail.

Je ne joue pas pour les Leafs, mais je suis un supporteur des Maple Leafs. S'il vous plaît, respectez le chandail des Leafs et si vous n'en voulez pas, donnez-le à une oeuvre caritative, un hôpital ou quelqu'un que vous connaissez.

Les organismes de charité ont désespérément besoin d'argent en ce moment et ces chandails peuvent aider ces derniers si vous n'en voulez pas », peut-on lire sur la publication Instagram.

Doug Gilmour a toujours été quelqu'un d'authentique qui n'a jamais caché son amour pour son alma mater, les Maple Leafs de Toronto.

On cherche encore la logique derrière ce geste, mais ce sont des émotions de partisans blessés qui vivent une frustration claire d'avoir perdu face à un rival de toujours.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS