SONDAGES     LNH     CANADIENS

Développement intéressant: il y aura un nouveau Juraj Slafkovsky lors du camp d'entraînement du Canadien, en quelques sortes

PUBLICATION
Francois Dumas
21 août 2022  (17h41)
PARTAGER

Le premier choix du Canadien au dernier repêchage, Juraj Slafkovsky, est arrivé à Montréal depuis quelques jours.

Les partisans du CH ont sans doute très hâte de voir à l'oeuvre le gros ailier slovaque, lui qui prendra part au camp d'entraînement de l'équipe qui s'amorcera le 22 septembre prochain.

Alors qu'on spécule à savoir s'il débutera la saison avec le Canadien, Marco Normandin, du site Habsolumentfan, a rapporté que le premier choix au dernier repêchage amorcera le camp d'entraînement avec quelques modifications à son physique déjà imposant.

En entrevue avec le père du joueur, le journaliste Anthony Martineau rapporte que le jeune attaquant a gagné du coffre durant l'été en plus de travailler sur son explosion sur patins.

« Le père de Juraj Slafkovsky me confie que son fils a principalement gagné de la masse musculaire au niveau du haut du corps, ces dernières semaines. Il a aussi dédié une grande portion de son entraînement estival à son explosion sur patins. »

On apprend également que Slafkovsky sera encore plus fort, plus imposant et plus vif sur patins. Wow!

Disons que ces révélations vont donner encore plus le goût aux partisans du Canadien de suivre le prochain camp d'entraînement, surtout qu'on sait déjà que Slafkovsky est un rapide patineur qui possède un potentiel incroyable.

Reste à savoir maintenant qui seront ses ailiers lors des premiers entraînements de l'équipe en septembre et quel sera son rôle chez le Canadien à sa première saison dans la LNH.

Ça promet!

SONDAGE

Selon vous, si Juraj Slafkovsky débute la saison avec le CH, sur quel trio Martin St-Louis le placera-t-il lors du premier match de l'équipe?

le 1er35834.7 %
le 2e41440.1 %
le 3e21620.9 %
le 4e444.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS