SONDAGES     LNH     CANADIENS

Magnifique hommage à Ben Stelter lors de la victoire du Canada

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
21 août 2022  (14h10)
PARTAGER

Ben Stelter était un super partisan des Oilers d'Edmonton.

Au cours de sa bataille contre une tumeur au cerveau, il a pu devenir membre honoraire de son équipe préférée. Avoir l'opportunité de rencontrer ses héros et de passer du temps avec l'équipe a permis à Ben de réaliser ses rêves.

Malheureusement, la semaine dernière, Ben a perdu son combat contre le cancer. Les Oilers et la base de partisans de l'équipe ont énormément soutenu Ben et sa famille.

Vendredi, la famille Stelter a célébré les funérailles de Ben, auxquelles ont assisté de nombreux joueurs des Oilers, dont Connor McDavid qui portait un magnifique chandail des Oilers qui offrait un hommage à Ben.

Après la victoire d'hier soir sur les Tchèques en demi-finale du Mondial junior, le personnel du Rogers Centre a rendu un hommage touchant à Ben. Ce dernier avait inventé l'expression "Play La Bamba, Baby" au cours de la dernière saison, une chanson que les Oilers jouaient après chaque victoire.

Après les Oilers, le petit Ben aura également porté chance au Canada au grand complet, alors qu'Équipe Canada Junior gagnait, le lendemain (hier), la médaille d'or.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS