SONDAGES     LNH     CANADIENS

Deux pièces importantes des Stars rateront le début de saison

PUBLICATION
Alex Néron
3 novembre 2020  (18h09)
PARTAGER

Les Stars de Dallas ont annoncé aujourd'hui que Tyler Seguin et Ben Bishop rateront au minimum cinq mois d'activités. Seguin a en effet dû se faire opérer à la hanche le 2 novembre. Du côté de Bishop, il est passé sous le bistouri pour réparer un ménisque déchiré, le 21 octobre dernier.

Le joueur de centre originaire de Brampton en Ontario a connu des moments difficiles lors des dernières séries éliminatoires. Seguin a amassé seulement deux filets et 11 assistances en 26 matchs dans la bulle à Edmonton. L'ancien deuxième choix au total des Bruins en 2010 cumule un total de 635 points en 741 parties depuis le début de sa carrière dans la LNH. Seguin a passé le cap des 70 points six fois en huit saisons, où son plus haut total fut une récolte de 84 points, dont 37 buts, lors de la saison 2013-2014.

Pour sa part, le gardien de l'équipe texane n'a pas vu beaucoup d'action lors des dernières séries. Bishop a en effet été sur le banc plus souvent qu'à son tour. Son entraîneur, Rick Bowness, a préféré envoyé Anton Khudobin dans l'action en raison de ses performances étincelantes. Le gardien format géant a toutefois eu une bonne saison régulière, lui qui a récolté 21 victoires tout en conservant un pourcentage d'arrêts de 920%.

Les joueurs de soutien des Stars devront donc redoubler d'effort pour palier l'absence de ces deux piliers s'ils désirent répéter leur exploit des dernières séries éliminatoires.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES