SONDAGES     LNH     CANADIENS

Deux cibles potentielles pour Bergevin selon TSN

PUBLICATION
Luca Tilli
17 janvier 2019  (14h30)
PARTAGER

Marc Bergevin a indiqué qu'il ne s'attendait pas à céder des jeunes joueurs ou des choix de repêchage en retour d'un joueur de location.

Alors que les Canadiens occupent maintenant le premier rang des équipes repêchées dans la Conférence de l'Est et qu'ils sont à égalité, à 57 points, avec les Bruins de Boston, Darren Dreger, du réseau TSN, se demande si Bergevin pourrait envisager des améliorations dans un avenir rapproché.

Il croit que deux joueurs en particulier pourraient être la cible de Bergevin :

« J'ai parlé aux Kings hier soir et le message que j'ai reçu des Kings est que c'est toujours très calme. Cela me surprend parce qu'il semble que les Kings soient disposés à se séparer de plusieurs joueurs, dont Tyler Toffoli et Jake Muzzin, qui font partie des rumeurs de transaction depuis longtemps.

« Donc, si je suis Montréal, ou n'importe quelle autre équipe, je dois pouvoir comprendre comment Tyler Toffoli peut m'aider sur l'aile. Brayden Schenn, à St. Louis, serait également disponible, puisqu'il ne lui reste qu'un an de contrat. Il pourrait certainement aider le Tricolore. »

Toffoli, âgé de 26 ans, a inscrit 7 buts et 17 points en 47 matchs cette saison. Quant à Schenn, qui touche un salaire de 5,125 millions de dollars, il a accumulé 24 points en 41 parties.

Croyez-vous que Bergevin devrait sacrifier quelques joueurs pour tenter de mettre la main sur l'un de ces deux joueurs?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS