Porteront les couleurs de la formation suédoise en marge du Championnat du monde à Riga, en Lettonie.
En plus des deux anciens espoirs de l'organisation des Canadiens de Montréal, cinq joueurs issus du circuit Bettman ont obtenu un poste au sein de l'équipe.
Les attaquants Victor Olofsson, Rickard Rakell, Marcus Sorensen, Isaac Lundestrom et Adrian Kempe sont les cinq joueurs de la Ligue nationale de hockey participeront au Championnat mondial. Pour sa part, Magnus Nygren a été un choix de quatrième tour des Canadiens de Montréal en 2011.
Le défenseur qui évolue aujourd'hui avec le HC Davos dans la Ligue Suisse A a joué deux saisons dans l'uniforme du club-école de la Sainte-Flanelle en 2013-2014 et 2014-2015 avant de retourner en Europe. En 31 rencontres dans la Ligue américaine de hockey, Magnus Nygren a 18 points, dont cinq buts.
De son côté, Max Friberg a été sélectionné en cinquième ronde par les Ducks d'Anaheim en 2011. Après avoir joué six rencontres avec les Ducks d'Anaheim entre 2014 et 2016, les Ducks l'ont échangé au Tricolore le 7 janvier 2016. En contrepartie, les Canadiens de Montréal avaient cédé le gardien de but Dustin Tokarski.
Max Friberg n'a jamais disputé une rencontre dans l'uniforme bleu-blanc-rouge. Il a toutefois joué deux saisons complètes dans la Ligue américaine de hockey avec le club-école du CH. Il a récolté 18 buts et 32 mentions d'aide pour un total de 50 points en 113 rencontres de saison régulière avec les IceCaps de St-John.
Depuis quatre saisons, il est un membre de la formation du HC Frolunda dans la première division suédoise.