Depuis, l'organisation est à la recherche d'un remplaçant pour diriger l'équipe.
Selon ce que rapporte Craig Morgan, l'organisation aurait parlé à au moins cinq personnes pour le poste. En plus de Mike Van Ryn et Todd Nelson, les Yotes ont parlé à l'ancien joueur du Canadien Jay Leach et aux deux entraîneurs québécois André Tourigny et Benoit Groulx.
Si Van Ryn et Nelson sont moins connus, les Leach, Groulx et Tourigny ont de quoi intéresser les Québécois et les partisans du CH.
Leach a passé les quatre dernières saisons à la barre des Bruins de Providence, club-école des Bruins de Boston dans la Ligue américaine de hockey. Il a disputé 70 matchs dans la LNH, dont 7 avec le CH lors de la saison 2009-2010.
Groulx est actuellement l'entraîneur-chef du Crunch de Syracuse, dans la LAH. Il a pris la tête du club-école du Lightning de Tampa Bay lors de la saison 2016-2017.
Il avait précédemment dirigé les Olympiques de Gatineau à deux reprises (2001-2008 et 2010-2016), ainsi que les Americans de Rochester de 2008 à 2010. Le pilote de 53 ans a cumulé assez d'expérience pour finalement diriger une équipe de la LNH.
De son côté, Tourigny a récemment été embauché par Équipe Canada pour une année durant laquelle il fera partie du personnel d'entraîneurs lors de quatre compétitions internationales importantes.
L'entraîneur a pour l'occasion dû céder son poste avec les 67 d'Ottawa à Mario Duhamel qui dirigera l'équipe pendant l'absence de Tourigny. L'entraîneur québécois est à la barre de l'équipe junior de la capitale nationale depuis la saison 2017-2018.
Il a, avant de se joindre au 67, dirigé les Mooseheads de Halifax et passé trois saisons à titre d'entraîneur-adjoint dans la LNH (Colorado et Ottawa). Tout comme Groulx, Tourigny possède l'expérience nécessaire afin de diriger dans la LNH.