De plus, ceci est même perçu dans les yeux des partisans.
Selon un récent sondage mené par The Athletic, 95,3% des 1514 répondants croient que le Canadien présente maintenant un calibre du niveau des séries éliminatoires.
Il y a à peine quelques mois, lors d'une enquête semblable, seulement 37,8% des 1993 personnes interrogées pensaient de la même façon.
Au printemps dernier, 12,1% des gens pensaient que le Tricolore était sur le chemin de remporter la Coupe Stanley d'ici cinq ans. Désormais, le taux s'élève à 32,6%.
Selon cette même étude, 55,2% des répondants croient que Josh Anderson est l'acquisition la plus intéressante de l'organisation.
Cependant, 66,7% d'entre eux pensent que la prolongation de contrat de sept ans à Josh Anderson est trop longue. Pour Tyler Toffoli, c'est 35,7% des personnes qui se disent excitées par l'arrivée de celui-ci.
Dans le dossier de Brendan Gallagher, 33% des répondants pensent que le Canadien est gagnant de sa signature et 48,6% d'entre eux estiment que c'est une entente équitable des deux bords.
Toujours selon ce sondage, 45,5% des partisans voudraient que Phillip Danault signe une entente à court terme et 27,7% d'entre eux désirent plutôt un contrat à long terme.
Finalement, c'est seulement 43% d'entre eux qui sont prêts à retourner au Centre Bell de sitôt. En effet, 41% des interrogés préfèrent attendre un vaccin et 16% ne sont pas à l'aise de retourner au Centre Bell dans un avenir rapproché.
Crédit TVA Sports :
LES PARTISANS DU CH DÉBORDENT DE CONFIANCE