SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ilya Kovalchuk adorait vraiment Montréal

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
20 novembre 2020  (16h38)
PARTAGER

Lorsqu'Ilya Kovalchuk a quitté Montréal en direction de Washington en février dernier, juste avant la date limite des transactions, plusieurs avaient l'impression qu'ils allaient le revoir en ville très bientôt.

Le vétéran russe semblait avoir apprécié son court passage en ville et les rumeurs disaient même qu'une entente verbale avait été conclue.

Depuis, les choses ont un peu changé. Il y a eu l'arrivée de la pandémie, la belle performance du CH en séries éliminatoires, l'émergence des jeunes et les nombreuses acquisitions de Marc Bergevin durant l'entre-saison.

Le tout a fait que les services de Kovalchuk n'étaient finalement pas des plus nécessaires pour la saison prochaine...

Il semble toutefois que le fait qu'il ait apprécié la ville soit véridique. Comme l'a confirmé Pat Brisson lors de l'excellent podcast « La Poche Bleue », Kovy a véritablement adoré la ville et l'ambiance.

Brisson a même avancé que l'homme de 37 ans carburait à la ville. Il n'avait pas besoin de se motiver avant de venir jouer au Centre Bell, le fait de savoir que l'ambiance allait être électrisante le motivait au plus haut point.

Après avoir joué à Atlanta, au New Jersey et à Los Angeles, on peut comprendre son entrain...

À ce jour, Kovalchuk n'a toujours pas trouvé preneur dans la LNH. Il sera assurément courtisé dans les prochains jours, quand la ligue aura finalement confirmé le retour au jeu.

À ce moment, le mouvement de personnel reprendra dans la LNH, alors que les organisations compléteront, assez rapidement, leurs formations pour la prochaine campagne.

shownhl_85_shownhl

À voir sur Marqueur.com:


Fiche complète de Ilya Kovalchuk

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS