SONDAGES     LNH     CANADIENS

Des espoirs du Canadien ont explosé hier soir!

PUBLICATION

9 février 2019  (11h28)
PARTAGER

Marc Bergevin a déjà paru comme étant un mauvais DG, mais il a quand même continué de croire en son plan de rebâtir par le repêchage.

On a un premier échantillon, cette année, avec Jesperi Kotkaniemi et il y en a bien d'autres à venir.

Nick Suzuki et Alexander Romanov sont sans aucun doute des têtes d'affiche de cette riche relève du Tricolore, mais il y a d'autres joueurs qui tirent aussi leur épingle du jeu cette saison.

C'est le cas de Josh Brook, qui ne cesse de surprendre et d'accumuler les points avec les Warriors de Moose Jaw dans la WHL.

Avec ses trois points, hier, tous acquis en avantage numérique, il en totalise maintenant 54, dont 12 buts, en 41 parties jouées.

Cale Fondstad a, quant à lui, explosé, hier, totalisant pas moins de cinq points dans la victoire des siens. Il a maintenant 58 points en 53 matchs et il est sur une heureuse séquence de 22 points lors de ses 16 dernières parties.

Parlons d'Allan McShane; il a réussi à lever son jeu d'un cran depuis une semaine, en gardant une moyenne de 1,5 point par match. S'il continue sur cette cadence, il pourrait terminer la saison avec 74 points en 63 matchs.

Ryan Poehling est sans aucun doute une des belles surprises du repêchage de 2017.

Il a été sélectionné au 25e rang par le Canadien, il joue tellement bien que certaines équipes, qui ont parlé avant le Tricolore, s'en mordent déjà les doigts et Poehling n'a pas encore joué dans la LNH. Il a encore obtenu une passe, hier, sans oublier son but gagnant en prolongation.

C'est un joueur qui n'abandonne jamais et qui a tendance à être à son meilleur lors des moments les plus importants:

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS