SONDAGES     LNH     CANADIENS

Des célébrations pendant le week-end en Floride font extrêmement réagir sur les médias sociaux

PUBLICATION
Rick Go
17 novembre 2020  (12h04)
PARTAGER

Dans une autre époque, ces images ne seraient probablement pas un problème, alors que des gens se réunissent pour boire dans la Coupe Stanley sur une plage de Floride. Mais nous sommes en pleine pandémie, avec des chiffres en hausse en Floride, c'est pourquoi la célébration de la victoire pendant le week-end est maintenant une cause majeure d'inquiétude.

La fête a eu lieu au célèbre hôtel Don CeSar à St. Pete Beach, à 22 miles de l'aéroport international de Tampa, où un entraîneur du Lightning de Tampa Bay a pu passer sa journée avec le trophée après que l'équipe ait remporté le championnat 2020.

Le Lightning de Tampa Bay a confirmé à TMZ que l'entraîneur qui a eu le trophée ce jour-là est Jeff Halpern, un ancien joueur de la LNH qui a passé 14 saisons dans la ligue avant de rejoindre le Lightning en tant qu'assistant.

image

On pourrait penser que Halpern aurait compris, après les précédentes célébrations de la Coupe Stanley en septembre dernier, alors que plusieurs joueurs ont passé le trophée à des fans choisis au hasard pour que tout le monde puisse prendre un verre directement dans la coupe.

image

Cette fois-ci... On nous dit que Halpern, 44 ans, a organisé une fête privée sur la plage avec des membres de sa famille et des amis. Des témoins affirment qu'il y avait une cinquantaine de personnes à la fête et qu'au moins trois personnes différentes ont siroté dans la Coupe Stanley.

Encore une fois, cela arrive régulièrement dans les années non pandémiques, mais avec les chiffres de COVID en hausse, les passants nous disent qu'ils étaient choqués de ce qu'ils regardaient parce qu'il semblait n'y avoir personne faisant un effort pour nettoyer et désinfecter la Coupe entre chaque personne.

Pour information, le Département de la santé de Floride a signalé plus de 10 000 nouveaux cas de coronavirus dimanche - la plus forte augmentation depuis des mois, ainsi que 29 décès. Jusqu'à présent, le FDH indique qu'il y a eu plus de 885 000 cas de COVID-19 en Floride depuis le début de la pandémie, avec plus de 17 000 décès.

Source : TMZ

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES