Malheureusement pour le troupe montréalaise, Dame nature est venue nuire à cette tentative alors que les Als ont baissé pavillon au compte de 17-10.
Pour une première fois dans l'histoire de la Ligue canadienne de football, soit en plus de 100 ans d'existence, une victoire a été décernée aux Roughriders à la suite de l'arrêt du match vers 21 h.
En effet, en raison de la température peu clémente, soit des averses et des éclairs, la rencontre, présentée au Stade Percival Molson, a dû être cessée, mettant ainsi fin aux chances des Alouettes de surmonter le déficit alors qu'il restait un peu plus de deux minutes au troisième quart.
Bien que la température ait peu aidé les Alouettes à sortir vainqueurs de ce duel, l'équipe peut uniquement se blâmer elle-même, elle qui a été victime de deux jeux coûteux de la part de Antonio Pipkin et Matthew Shiltz ayant mené à un touché chacun.
Malgré ces erreurs, les Alouettes ont tout de même bien fait dans ce revers, puisqu'ils ont su maîtriser de brillante façon l'offensive et les unités spéciales de leurs adversaires.
Toutefois, les choses se sont corsées davantage à l'offensive alors que les joueurs ont connu une soirée de travail plus difficile. Une tentative de placement a notamment été manquée au premier quart. Seul Shakeir Ryan est parvenu à inscrire un touché grâce à une belle course sur un retour de botté à son premier jeu du match.
Bref, il s'agissait d'une quatrième défaite pour les Alouettes ainsi qu'une deuxième consécutive à la maison. Du côté de la Saskatchewan, il s'agissait plutôt d'un quatrième gain de suite.
Les Als seront de retour en action samedi prochain, à Calgary, alors qu'ils feront face aux Stampeders.