SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration inquiétante : Carey Price commence à réaliser que ce n'est peut-être pas possible de revenir au jeu

PUBLICATION
William Nadeau
7 juin 2022  (18h04)
PARTAGER

Comme vous le savez, l'un des très gros dossiers de l'été, chez le Canadien de Montréal, demeure l'avenir de Carey Price dans la LNH.

Annoncera-t-il sa retraite, reviendra-t-il au jeu, sera-t-il encore opéré?

Une très grosse décision attend le numéro 31 et nous en parlons souvent parce que ça pourrait réellement tout changer pour Kent Hughes.

Si Price revient, il a son gardien partant et il a 10 millions, en moins, pour dépenser cet été. (ça aura un impact important sur ses acquisitions estivales)

Si Price ne revient pas, il devra se trouver un gardien numéro un et il aura 10 millions de plus à dépenser cet été.

À QUOI S'ATTENDRE?

À ce sujet, une personne très pertinente vient de se prononcer. Stéphane Waite, qui est l'ancien entraîneur des gardiens de Carey et qui a encore une bonne relation avec lui, avait ceci à dire:

« Il va tout tenter pour revenir, mais il commence à réaliser que c'est peut-être pas possible. Je dis bien peut-être parce que tout le monde spécule. Mais Carey ne le sait pas! »

Price a déjà mentionné que, s'il n'est pas capable de revenir à 100% et de performer à la hauteur de ses attentes, il va se retirer.

À ce sujet, l'ex-entraîneur des gardiens du CH ne semble pas avoir un bon pressentiment. (concernant la situation précaire de son ancien protégé)

Voyez son intervention complète juste ici et vous pourrez en juger, mais Waite ne semble pas tellement confiant de revoir Carey Price en uniforme.

Il pourrait réellement en être à ses derniers milles :

SONDAGE

Croyez-vous que CAREY PRICE a joué son dernier match avec le CH?

Oui77776.4 %
Non24023.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS