SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes est questionné sur l'avenir de Brendan Gallagher à Montréal et sa réponse en dit long

PUBLICATION
William Nadeau
10 mars 2022  (16h15)
PARTAGER

Dans le cadre d'une très intéressante et récente entrevue accordée au journaliste Eric Engels, de Sportsnet, plus tôt cette semaine.

Le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes a accepté de se prononcer sur le futur de certains joueurs de son équipe, avec une transparence déconcertante.

Il a discuté d'Artturi Lehkonen :

Il a discuté de Ben Chiarot :

Il a discuté de Jeff Petry :

Et en terminant, il a également accepté de se prononcer sur le cas de Brendan Gallagher. Qu'est-ce que l'avenir lui réserve, à Montréal, avec les grandes décisions à venir?

Voyez la réponse de Kent Hughes, tel que rapportée par Engels :

« Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur Gally », répond Hughes à propos de l'ailier qui en est à la première année d'un contrat de 39 millions de dollars sur six ans, assorti d'une clause de non-échange modifiée et d'une clause de non-mouvement.

« Il a été un grand contributeur à cette organisation pendant longtemps, et il a un contrat à long terme. Il travaille comme un fou. Quand vous le regardez, il a raté quelques belles occasions, mais il a en moyenne près de 30 buts par saison en carrière...»

Une réponse jugée comme étant assez spéciale, selon plusieurs observateurs. Contrairement à sa réponse concernant Chiarot (ou même celle concernant Petry), il reste assez vague.

De toute façon, il est en quelque sorte « pris » avec Gally et surtout, avec son contrat. Il le dit lui-même, il n'a pas grand chose à dire sur ce dossier, ce qui en somme, en dit long.

Pour l'entretien au complet :

SONDAGE

Croyez-vous que Brendan Gallagher a une bonne valeur sur le marché?

Oui, un choix et un bon joueurs38222.9 %
Correct, un choix au repêchage59135.5 %
Il vaut rien20512.3 %
On doit payer pour débarrasser son contrat48929.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS