SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dale Tallon prépare-t-il un coup fumant?

PUBLICATION
Luca Tilli
2 février 2019  (9h59)
PARTAGER

Dale Tallon, directeur général des Panthers de la Floride, espère mettre la main sur les joueurs vedettes Artemi Panarin et Sergei Bobrovsky.

Les Panthers ont maintenant six choix dans les quatre premiers tours du repêchage de 2019 après la transaction de vendredi avec les Penguins de Pittsburgh.

L'équipe n'a économisé que 250 000 $ sur la masse salariale cette année, mais il est fort possible qu'elle échange Brassard et Sheahan avant le 25 février, ce qui lui donnerait plus de marge de manoeuvre et encore plus de choix de repêchage pouvant être utilisés comme appâts pour des transactions futures.

Quand on lui a demandé s'il était possible d'échanger Brassard et Sheahan, Tallon a déclaré que la performance déterminera ce que l'équipe fera avec ces joueurs .

Selon le site Capfriendly, les Panthers auront environ 21 millions de dollars disponibles sur la masse salariale la saison prochaine.

Les gardiens de but Roberto Luongo (4,53 millions de dollars d'ici 2021-2022) et James Reimer (3,4 millions de dollars d'ici 2020-2021) restent sous contrat.

De toute évidence, Tallon devra échanger l'un de ses deux gardiens s'il espère faire l'acquisition de Bobrovsky.

Croyez-vous que Tallon sera mesure de mettre sous contrat ces deux joueurs autonomes l'été prochain?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS