SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield se démarque face à la Suède

PUBLICATION

22 décembre 2019  (20h22)
PARTAGER

D'ici quelques jours, le Championnat du monde junior prendra son envol en République tchèque, événement qui se tiendra du 26 décembre au 5 janvier.

Cela dit, comme à chaque année, une phase préparatoire est organisée afin que les équipes puissent être en pleine forme et prêtes pour l'arrivée officielle du tournoi.

Ainsi, plus tôt aujourd'hui, les États-Unis entamaient leur série de matchs préparatoires en affrontant la Suède. Après avoir tiré de l'arrière 3-0, les Américains en ont mis plein la vue et sont revenus de l'arrière pour l'emporter au compte de 6-4.

D'ailleurs, au cours de la rencontre, l'espoir du Canadien de Montréal, Cole Caufield, s'est particulièrement démarqué en inscrivant un but lors du deuxième engagement.

Vous pouvez voir ce dernier, soit le deuxième des siens, dans le vidéo ci-dessous :

Son coéquipier de trio, Nick Robertson, a lui aussi fait des siennes en marquant deux buts. Kurtis Hall, Shane Pinto et K'Andre Miller ont été les autres marqueurs du côté des États-Unis.

L'équipe américaine, qui a terminé seconde l'an dernier, s'inclinant face à la Finlande, croisera le fer avec l'Allemagne dès demain, avant d'affronter le Canada, jeudi, en phase qualificative.

Choix de première ronde du Tricolore en 2019, 15e au total, Caufield compte, jusqu'à présent, douze buts et huit passes en 18 matchs disputés avec l'Université du Wisconsin.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES