SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield dit comment il se sent à l'aube de son premier match devant ses partisans

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
28 mai 2021  (13h40)
PARTAGER

Cole Caufield aura la chance de vivre un premier bain de foule au Centre Bell devant ses partisans samedi soir.

Et ce, pour la première fois de sa carrière depuis son arrivée dans le circuit Bettman,

Le premier choix des Canadiens de Montréal en 2019 est excité à l'idée de sauter sur la glace devant 2 500 spectateurs, et ce, pour un match des séries éliminatoires.

« Le nombre de personnes dans le Centre Bell va être électrique... Les gars m'ont beaucoup parlé de quand c'est salle comble... Ça va être excitant et j'espère que nous leur donnerons un bon spectacle »,

a-t-il révélé aux membres des médias. C'est ce qu'a rapporté le journaliste anglophone de TSN attitré à la couverture des activités du Tricolore, John Lu.

De son côté, Cole Caufield risque d'être accueilli comme un héros en sautant sur la glace, lui qui a récolté une mention d'aide jeudi soir pour guider le Tricolore vers ce sixième match.

Après une cinquantaine de secondes en prolongation, le numéro 22 a intercepté une passe de l'ancien du CH Alex Galchenyuk dans le territoire des Canadiens pour se diriger à deux contre zéro vers Jack Campbell.

Dans un échange rapide de la rondelle avec son coéquipier Nick Suzuki, Cole Caufield a réalisé ce qu'on appelle souvent un une-deux dans le monde du soccer. Dès qu'il a reçu la passe de Suzuki, il s'est empressé de lui remettre pour battre le cerbère des Leafs de rapidité.

Suzuki a enfilé l'aiguille pour clore le débat après que la formation torontoise soit revenue de l'arrière 0-3 pour créer l'égalité 3 à 3.

Les partisans risquent d'être très excités eux aussi, puisque ce sera un premier match dans les gradins pour eux depuis mars 2020.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS