SONDAGES     LNH     CANADIENS

Claude Julien brasse les cartes à l'entraînement

PUBLICATION

15 mars 2019  (17h01)
PARTAGER

Pour le Canadien, la défaite d'hier soir aux mains des Islanders a fait mal... très mal.

Les joueurs semblent s'être regardéa dans le miroir, du moins, c'est le cas d'Andrew Shaw qui n'a pas eu peur de dire les vraies affaires suite au revers des siens :

Claude Julien aussi semblait en beau fusil durant le point de presse d'après match. Il se mordait les lèvres et avait l'air très inquiet, qualifiant la prestration de ses joueurs d'inacceptable.

Aujourd'hui, l'entraînement matinal fut court, mais très intense. À ce stade-ci de la saison, les occasions de s'entraîner sont plus rares puisque les «coach» préfèrent reposer leurs joueurs, mais c'était une nécessité dans ce cas-ci.

D'ailleurs, Claude Julien en a profité pour brasser ses cartes. Seul le trio de Danault, Tatar et Gallagher est resté intact. Voici de quoi avait l'air les nouvelles combinaisons :
https://twitter.com/Entre2Matchs/status/1106646498626977793?s=19

Le grand gagnant est sans aucun doute Arturri Lehkonen puisqu'il obtient une importante promotion sur la deuxième ligne. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour Paul Byron, par contre, qui se devra de jouer sur le quatrième trio.

Croyez-vous que ces changements, jumelés à la prise de conscience des joueurs, seront assez pour réveiller les troupes en vue du dernier droit de la saison?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS