SONDAGES     LNH     CANADIENS

C'est bientôt officiel, Taylor Hall ne jouera pas à Montréal...

PUBLICATION
Mathieu Bouchard-Racine
11 octobre 2020  (19h31)
PARTAGER

L'espoir règne comme à chaque année pour le Canadien de Montréal, lorsqu'il est question du marché des joueurs autonomes.

Chaque année, des joueurs de la trempe de Matt Duchene, Erik Karlsson et Taylor Hall s'approchent de Montréal, en disant que le CH figure dans leur liste des favoris. Hall n'a pas fait exception ici.

L'attaquant étoile a conclu une entente d'un an et d'un montant de 8 millions de dollars avec les Sabres de Buffalo.

Il faut dire que les informateurs n'avaient pas nommé Buffalo parmi les clubs favoris pour obtenir le joueur de l'heure.

Hall a toutefois confirmé les rumeurs, comme quoi il souhaitait un contrat à court terme afin d'orienter son avenir plus tard.

Il sera curieux de voir la chimie du premier choix au total de l'encan de 2010 avec le capitaine du club, Jack Eichel.

Les Sabres viennent de combler un besoin fort important, qu'est la profondeur aux ailes offensives.

Toutefois, si le Canadien figurait réellement dans la liste de Taylor Hall, tout porte à croire qu'il visait à monter les enchères, tout comme l'avait fait Erik Karlsson.

En bref, c'est un triste dénouement pour les glorieux, mais ce ne sera pas le premier deuil à faire pour le Canadien chez les agents libres.

L'avenir à long terme de l'ailier sera à surveiller et il se pourrait que le tout se passe à l'extérieur de Buffalo, à la fin de la prochaine saison.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES