SONDAGES     LNH     CANADIENS

Certaines formations de la LNH organisent des réunions de fin de saison avec leurs joueurs

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 avril 2020  (11h04)
PARTAGER

Mardi, le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a évoqué la possibilité de ne pas pouvoir terminer le reste de la saison régulière 2019-2020, lors d'une interview sur NBCSN.

Certaines équipes de la ligue semblent croire que cela pourrait en effet se produire, car Pierre LeBrun a révélé que certaines formations qui ne figuraient pas dans le portrait des séries éliminatoires ont décidé de passer aux évaluations de leurs joueurs et aux entrevues individuelles de ces derniers.

Voici ce qu'il en est, selon l'article sur The Athletic :

« * Les Sharks de San José reçoivent des appels de mise à jour des joueurs. Ce n'est pas seulement une évaluation de leur saison, mais aussi en raison qu'en cas de reprise de la campagne, cela aidera les joueurs à s'y préparer.

* Les Kings de Los Angeles ont commencé le processus de révision avec les entraîneurs mais n'ont pas encore commencé les entretiens avec les joueurs.

* Les entraîneurs des Devils du New Jersey travaillent sur les évaluations des joueurs pour les réunions entraîneur. Aucune réunion de sortie des joueurs n'a été prévue à ce stade.

* Les Sabres de Buffalo auront plus de réunions d'évaluation des joueurs cette semaine avec les entraîneurs, puis les Sabres auront des « réunions de développement » (virtuelles) avec les joueurs, mais pas de réunions de sortie. Les Sabres veulent que tout le monde soit prêt pour toutes les options potentielles. »

C'est une façon brillante de prendre de l'avance dans les évaluations annuelles.

De cette façon, peu importe si la saison reprend ou non, ces formations auront bien utilisé le temps qui leur a été donné par cette crise du coronavirus.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES