SONDAGES     LNH     CANADIENS

Carey Price n'est pas dans le top 5 des gardiens de Robin Lehner

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
13 août 2021  (9h21)
PARTAGER

Le gardien des Golden Knights, Robin Lehner, a décidé d'avoir un peu de plaisir avec les partisans en répondant directement aux questions via son compte Twitter.

Plusieurs réponses intéressantes en sont sorties, dont son opinion concernant son opposant en séries éliminatoires, Carey Price.

Lehner ne semble pas être un grand fan du Carey Price de 2021, alors qu'il ne figure même pas dans son top 5 des meilleurs gardiens. On y retrouve Andrei Vasilevskiy, Tuukka Rask, Cal Petersen, John Gibson, Ilya Sorokin et Marc-André Fleury.

En répondant à une question concernant directement le gardien du Canadien, Lehner a eu de bons mots, mais rien d'extravagant. Il considère que Price est un bon gardien mais que l'homme surpasse ses qualités de joueur.

« Un excellent gardien et il semble être une meilleure personne. Ce n'est pas facile d'être un gardien dans un marché canadien. [Vasilevskiy] est le meilleur par contre. » - Robin Lehner

Alors qu'un partisan lui a demandé si Price était l'un des meilleurs gardiens canadiens de tous les temps, Lehner a plutôt identifié Martin Brodeur et Patrick Roy, tout comme son ancien coéquipier, Fleury.

Un ancien tweet de Lehner est revenu dans la discussion, alors qu'un usager a ressorti le tweet dans lequel il prédisait un but de Caufield à ses dépens en séries éliminatoires, un scénario qui s'est concrétisé.

« Il en a marqué un contre moi et j'ai fait quelques arrêts sur lui. Malheureusement, ce n'était pas assez. » - Robin Lehner

Le gardien suédois a joué le jeu et ne s'est pas caché pour répondre aux question des gens, même si certains ont tenté de le piquer. C'est tout à son honneur!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES