SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadiens de Montréal: une légende de la radio vide son sac à propos de Carey Price

PUBLICATION
William Nadeau
27 août 2022  (20h40)
PARTAGER

Le dossier Carey Price fait énormément jaser et réagir depuis l'annonce de Kent Hughes la semaine dernière.

Au cours des dernières heures, c'était au tour d'une légende de la radio de vider son sac.

Danielle Rainville est une légende, et surtout, une pionnière de la radio. Elle est notamment la toute première femme à avoir eu une ligne ouverte, il y a 40 ans de cela.

Présente au micro de Yannick Bouchard, sur les ondes du 98,5 FM, Madame Rainville a notamment discuté du dossier Carey Price, et elle en avait long à dire :

« Heille! Il peut tu s'en aller chez lui, là? Il peut tu là? Laisse tomber le cash, mon homme. C'est fini ta carrière. Merci pour les services rendus. On passe à autre chose. À un moment donné C'est dommage.

C'est triste. Il semble que ça va être extrêmement difficile pour lui de poursuivre une carrière. Il faut accepter où tu es rendu et accepter qu'on a eu des années extraordinaires et laisser la place à d'autres. » -Danielle Rainville

C'est un extrait assez clair et direct. Également, la brillante communicatrice a jasé de la place des femmes dans le hockey. Elle est très fière du parcours d'Émilie Castonguay, qui est devenu adjointe au directeur général des Canucks de Vancouver, cette année.

« L'important est que les femmes aujourd'hui aient le choix », dit-elle tout en précisant qu'elle ne pense pas que les plus récentes nominations féminines dans le monde du sport soient liées à « une carte marketing. Les femmes peuvent apporter quelque chose de différent. »

Et si elle avait un conseil pour les jeunes femmes qui aspirent à une carrière dans le sport : « Il faut s'impliquer dans le milieu. »

SONDAGE

Croyez-vous que Carey Price est le plus grand joueur du CH des quinze dernières années?

Oui60352.8 %
Non53847.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS