On sait maintenant que c'est avec le CKSA de Moscou qu'il le fera, et ce, pour les deux prochaines années.
Le joueur de 24 ans a disputé seulement une partie avec les Canucks de Vancouver cette saison, n'obtenant aucun point.
Il a toutefois inscrit 19 buts et récolté 31 mentions d'aide, pour un total de 50 points en 51 rencontres avec les Comets d'Utica dans la Ligue américaine.
Rappelons que Goldobin a été acquis des Sharks de San José en retour de Jannik Hanson en 2017. Vancouver avait également mis la main sur un quatrième choix conditionnel au repêchage de la même année.
Le joueur russe était alors perçu comme un attaquant avec un énorme talent offensif, mais avec des lacunes défensives qui devait être améliorées. S'il réglait cet aspect de son jeu, la formation croyait qu'elle venait d'obtenir un athlète pouvant performer sur les deux premiers trios.
Cependant, le choix de première ronde des Sharks en 2014 n'a pas été en mesure de satisfaire ses patrons. Depuis son arrivée avec cette équipe, il a eu de la difficulté à demeurer avec la grande équipe.
Lors de la campagne 2018-2019, il a disputé 63 parties dans l'uniforme des Canucks, son plus haut total. Il a alors amassé 27 points. Jusqu'à présent, en 125 matchs en carrière dans la LNH, il a obtenu 46 points. Selon plusieurs, il lui manque un petit quelque chose pour percer dans le circuit Bettman.
Goldobin croit que ce séjour en KHL permettra de peaufiner son jeu afin de percer une formation de la LNH plus tard. En effet, rejoint au mois d'avril par Rick Dhaliwal, du réseau TSN à Vancouver, l'ailier droit a confirmé son désir de revenir en Amérique du Nord lorsque son contrat arrivera à échéance.