Mais ses dernières remarques concernant le gardien de but des Bruins de Boston, Tuukka Rask, ont peut-être bien franchi la ligne.
Comme la plupart se souviendront, Rask a quitté la bulle de la LNH à Toronto au début des séries éliminatoires.
Il y a beaucoup de spéculations sur les raisons pour lesquelles il est parti, le consensus étant qu'il y avait une urgence médicale avec sa fille.
Le départ de Rask, cependant, est survenu peu de temps après avoir déclaré que les séries éliminatoires ne ressemblaient pas aux vraies éliminatoires en raison du manque de fans et qu'il avait du mal à vraiment entamer les matchs.
Jeudi soir, Prust a tweeté une vidéo du gardien de but des Stars, Anton Khudobin, célébrant dans le vestiaire de l'équipe après l'élimination des Golden Knights de Vegas. Khudobin a été excellent au cours des trois tours jusqu'à présent et est un facteur majeur du succès des Stars jusqu'à présent cette année.
Prust a sous-titré la vidéo « L'opposé de Tuukka Rask », en guise de mécontentement envers le gardien des Bruins pour avoir quitté ses coéquipiers.
Cela ne s'est pas arrêté là. Peu de temps après, le compte @cksportsnetwork a répondu à son message en déclarant :
La réponse de Prust a été extrêmement directe par la suite :
La réponse à ce tweet était presque unanimement négative, beaucoup soulignant que Prust n'avait vraiment aucune idée de ce qui se passait avec Rask. Nous inclurons quelques exemples ci-dessous.
Pour quiconque ne connaît pas Prust, il a eu une carrière de 10 ans dans la LNH, principalement en tant qu'agitateur. Il a joué avec Calgary, Phoenix, les Rangers de New York, Montréal et Vancouver avant de se déplacer en Europe pour une saison en 2016-2017.