SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brad Marchand a une opinion catégorique envers Mitch Marner

PUBLICATION
Charles-Antoine Nicol
5 mars 2019  (12h40)
PARTAGER

La grande majorité des experts s'entendait pour dire qu'Auston Matthews et John Tavares seraient les grands catalyseurs de l'attaque torontoise.

Or, bien que les deux joueurs précédemment mentionnés sont assez efficaces dans la zone adverse, c'est plutôt Mitch Marner qui surprend et mène l'offensive des Leafs.

En effet, Marner occupe le premier rang des pointeurs de l'équipe, ainsi que la 9e position dans la LNH, avec une récolte de 81 points, dont 24 buts, en 66 rencontres. D'ailleurs, dans la rencontre d'hier soir face aux Flames de Calgary, l'originaire de Markham en Ontario a une fois de plus imposé sa suprématie, lui qui a obtenu un filet et deux mentions d'aide dans un gain des Leafs au compte de 6 à 2.

Cette incroyable performance a d'ailleurs permis à l'attaquant de 6 pieds et 175 livres d'établir plusieurs marques historiques de la formation ontarienne. C'est qu'en plus de devenir le premier représentant des Leafs a enregistré une saison de 80 points depuis Phil Kessel en 2013-14, Marner est devenu le huitième joueur le plus rapide dans l'existence des bleus et blancs à atteindre ce plateau, en plus d'être le premier à le faire depuis 25 ans :

Impressionnant dites-vous? Parions toutefois que vous ne serez pas aussi bouleversé que l'est présentement l'attaquant des Bruins Brad Marchand. Fidèle à son habitude, le numéro 63 de Boston a retenu l'attention ce matin en commentant les ''tweets'' ci-dessus.

Visiblement stupéfait devant les prouesses de Marner, Marchand s'est dit impatient de voir le prochain contrat de l'attaquant des Leafs qui, rappelons-le, devra renégocier son pacte à la fin de la présente campagne. Le natif d'Halifax en a ajouté, clamant que le futur agent libre avec restriction mérite une moyenne salariale de 12 millions de dollars par campagne :

Certains apprécieront ce commentaire de Marchand alors que d'autres prendront un plaisir à le critiquer de nouveau. Il n'en demeure pas moins que l'opinion du joueur de 5 pieds 9 pouces et 181 livres est assez catégorique, de quoi faire réagir grand nombre de gens qui verront son commentaire.

Néanmoins, avouons que le joueur des Bruins n'est pas loin de la vérité. Marner est actuellement fort dominant et permet à Toronto de gagner soir après soir. Soyez certains que le DG Kyle Dubas devra trouver des fonds pour payer son joueur, sans quoi il devra oublier l'apport de son numéro 16 pour les prochaines saisons.

Et vous, êtes-vous en accord avec l'avis de Brad Marchand?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS